Une partie de la TTM a participé aux Geolympiques à Meaux ces 10 et 11 mai. Dès le vendredi la couleur a été annoncée, les adventure labs sont funs, rendent l'événement très convivial et les échanges avec la team organisatrice sont facilités par cette proximité et par leur gentillesse !
Le soir, un repas était organisé, histoire de renforcer encore la convivialité. Plusieurs membres de la TTM était présents, encore un bon moment loin de nos bases !

Durant le repas, nous remettons l'ammobox dorée (qui voyage de MEGA français zn MEGA français) à la présidente de l'association organisatrice, on aime pas trop être devant les feux de la rampes les organisateurs mais parfois il faut. Puis quand c'est animé par l'ami PowerdanceJM, ça passe tout seul !
Pour digérer, on est parti à la découverte de caches sorties à l'occasion du MEGA et on est bluffé, sacré boulot.

Samedi matin, après avoir logué quelques caches autour du site, on file signer le logbook du MEGA pour être tranquille et avoir le temps de faire les labs et surtout d'échanger avec les copains et nouvelles connaissances !

Le temps passe si vite quand l'ambiance est bonne et ça se vérifie encore ici car il est déjà 13h, l'heure de faire la photo de groupe de la TTM et de filer pour nous.
On voulait se garder deux heures pour aller découvrir les caches/lab du centre ville et aussi visiter un peu Meaux.
Direction le quartier de la cathédrale pour finalement faire deux séries de labcaches et de loguer quelques caches aussi bien travaillées que celles de la veille.
On rentre à peine 24h après notre départ mais on a quand même des souvenirs plein la tête, des belles rencontres, des retrouvailles, une chouette découverte qu'est le centre ville de Meaux et de belles boîtes.
Ouf, on a pas oublié le fromage, on est la TTM donc on repart avec du Brie, faut pas déconner !
Mention spéciale à l'équipe organisatrice, très conviviaux, marrants et à l'écoute des participants. On remercie aussi la présidente avec qui nous aurons eu de beaux échanges et on a hâte de revenir